saoule, soûlée

Allez savoir...
Je dois me sentir trop seule pour être soûle de la sorte. Dans cet état, lamentable, et je ne pense pas au goût anisé que doit avoir mon sang.
Inconsciente jusqu'au bout, le fauve a garé le scoot', instinct de survie sans doute.
La femme fait ce qu'elle peut pour le contenir.
Un stop bien senti sur la route, et de quoi fumer et m'embrumer l'esprit, grâce à mes larmes sûrement, et à mon visage d'ange.
Pour une fois.
Deux fois la même année, c'est bon, j'arrête.
Il est vexé.
Il ne devrait pas, il fait tout pour arriver à ses fins.
Il est tel, une douleur itérative.
Le fauve a montré les crocs, la femme un peu gueulé, je voulais le gifler, une bonne gifle claquante, mordante.
Agressive?
Maintenant oui. Pas avant. Je n'avais été que bienveillance. C'est terminé.
Un ami m'appelle "bibishka", il a raison





Votre prénom :  Bibishka

Qualité 
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Bibishka peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on le verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.

Car Bibishka est un superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; s'il tombe, il se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en lui une divinité qui le remplit d'entrain.


Défaut 
Un des dangers qui menacent le bonheur de Bibishka est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Bibishka souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut nullement dire qu'il a l'habitude de se démonter. Ou bien il croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien il se laisse écraser par la réalité qu'il ne saurait nier. Prenons un exemple : Les Bibishka sont souvent des prodigues. Ils ne savent pas et ne veulent pas faire des économies. Entraînés par leur idée totalement gratuite que les cailles doivent leur tomber toutes rôties dans le bec, ils n'hésitent pas à dépenser sans compter et risquent par conséquent de se retrouver dans une situation financière délicate.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire